Couple SM – Gay SM – Trans SM – La communauté SM la plus Active est ICI chez Jacquie et Michel SM

Vous êtes Gay est vous recherchez des Soumis ou Dominateur qui vous ressemble ? Vous trouverez énormément d’homme qui recherche un soumis ou un dominateur ICI

Si vous cherchez des sites de rencontres BDSM conviviaux pour vous donner une plate-forme numérique pour satisfaire les bords les plus pervers de vos désirs, nous avons récemment eu l’occasion de vérifier Jacquie Et Michel SM, une nouvelle plate-forme dans le domaine du fétichisme en ligne pour se connecter en ligne. Il peut sembler un peu dépouillé de l’extérieur, mais Jacquie Et Michel SM a une tonne de fonctionnalités uniques et approfondies, avec de longues listes de pervers potentiels parmi lesquels choisir, et même la possibilité de diffuser une webcam pour obtenir des conseils.

Jacquie Et Michel SM compte plus d’un million de membres actifs. Lorsque vous vous inscrivez, vous êtes invité à créer un compte gratuit avant de pouvoir accéder à quoi que ce soit. Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour tester les fonctionnalités, mais les membres gratuits ne peuvent pas entrer en contact avec d’autres membres ni consulter leur profil.

Remplir votre profil


Lorsque je me suis inscrit, j’ai été réconforté par le fait qu’au lieu de me demander d’abord d’entrer mon sexe (comme beaucoup de sites de rencontres), il se concentrait sur “l’orientation des nœuds” – y compris maître, maîtresse, dom, soumis, esclave, switch – pour donner la priorité aux différents styles de relations et aux préférences de nœuds avant le sexe ou l’orientation. Lorsque j’ai atteint la partie “genre”, il m’a donné plusieurs options parmi lesquelles choisir, notamment homme, femme, couple, groupe, trans, et un certain nombre d’autres. Vous pouvez également saisir votre orientation sexuelle, votre type de corps, votre état civil et une brève biographie pour vous présenter.

Au fur et à mesure que vous approfondissez votre profil, celui-ci devient une application de rencontre plus complexe où vous pouvez entrer des informations personnelles comme le fait que vous ayez des enfants, si vous buvez ou non, et bien d’autres choix de style de vie. Cette partie du processus est assez similaire à un site de rencontre en ligne moyen et approfondi où vous avez la possibilité d’inclure de nombreuses informations sur vous-même et sur ce que vous recherchez – du plus apprivoisé au plus risqué.

C’est lorsque vous commencez à entrer des informations sur vos relations que cela devient intéressant. Leur répertoire de coudes est extrêmement complet. À l’heure actuelle, vous pouvez choisir parmi près de neuf pages complètes de liens extrêmement détaillés et spécialisés, et ils en ajoutent sans cesse. Vous y trouverez tout, de la corseterie et du cosplay à l’enfermement et à la chasteté. Quel que soit le degré de détail, de spécificité ou d’originalité de votre coutil, il y a de fortes chances que vous le trouviez ici. Pour ce que ça vaut, je n’ai JAMAIS vu autant de noeuds dans ma vie. Il est difficile de me choquer avec quoi que ce soit, et pourtant, non seulement j’ai été époustouflé par la quantité de nœuds qu’ils ont, mais j’ai découvert un tas de nouveaux nœuds dont je n’avais jamais entendu parler ! Pour rendre cette fonction encore plus conviviale, cliquez sur n’importe quel lien de perversion pour effectuer rapidement une recherche et afficher les profils de tous ceux qui sont pervertis.

La Communauté


Le nombre de fonctionnalités dont vous disposez une fois votre profil créé est également impressionnant. Vous pouvez créer un réseau d’amis et leur envoyer des messages, télécharger des photos et des vidéos de vous en train de vous faire plaisir, et si vous vous sentez inspiré pour écrire, vous pouvez lancer un blog de liens.

En outre, pour trouver des partenaires de jeu ou des partenaires romantiques qui partagent votre désir, vous pouvez même remplir une section de questions et réponses où vous répondez à des questions sur des sujets très pratiques et pertinents liés aux limites, à l’expérience et à la communauté. C’est un excellent endroit pour partager vos pensées et votre expérience sur tout ce qui concerne le BDSM : votre niveau d’activité dans votre communauté locale, vos fantasmes et jouets préférés, vos limites dures et molles, ce à quoi vous êtes ouvert, ce que vous voulez essayer, votre expérience autour de tous les différents types de jeu, et votre implication dans votre communauté locale de nœuds. Même si vous ne remplissez pas les questions, vous pouvez les consulter pour vous donner des idées sur ce que vous devriez demander aux gens lorsque vous commencez à établir des contacts, pour vous aider à déterminer si un partenaire est sûr, respectueux, bien informé et partage les mêmes problèmes.

En naviguant sur le site, vous trouverez beaucoup de petites touches sympathiques qui montrent que les créateurs de Jacquie Et Michel SM comprennent les besoins de la communauté. L’une de ces caractéristiques est les témoignages sur les profils. Si vous avez eu une expérience avec quelqu’un, vous pouvez laisser des commentaires sur les profils d’autres personnes, en indiquant si la session s’est bien passée, si elles ont respecté vos limites, et tout ce que vous voulez dire. C’est extrêmement utile pour avoir une idée de qui est en sécurité et de qui a une bonne réputation dans la communauté, et même si vous devez quand même faire preuve de diligence raisonnable lorsque vous rencontrez quelqu’un sur Internet, cela reste utile pour savoir avec qui ils interagissent et la qualité des interactions.

S’inscrire


Les régimes payants se déclinent en deux options : Argent et Or. Les deux formules permettent de voir et de contacter les membres, bien que les formules or soient prioritaires pour contacter les nouveaux membres et seront placées plus haut dans les résultats de recherche (elles promettent 10x plus de réponses), avec un accès à des photos de plus haute résolution, et un accès complet aux vidéos d’introduction enregistrées des membres.

Nos réflexions


Même si le site Web semble un peu dépouillé de l’extérieur, il comporte en fait une tonne de fonctionnalités étonnamment approfondies. J’ai trouvé la plateforme beaucoup plus robuste que ce que j’attendais, et vous pouvez l’utiliser pour faire à peu près tout ce qui a trait aux nœuds : regarder des vidéos amateurs et enregistrer vos favoris, établir de nouvelles connexions avec d’autres membres dans votre région, et même créer un compte de webcam et recevoir des conseils et des cadeaux. Si vous cherchez à explorer la communauté ou à étendre vos connexions, BDSMdatingonly.com est une option approfondie pour en savoir plus et explorer vos désirs.